Nouvelles

Voir toutes les nouvelles

Jacques Rougeau et Bernard Sévigny dans le même ring

9 novembre 2011

La Tribune

(Sherbrooke) L'ex-lutteur Jacques Rougeau et le maire Bernard Sévigny se battent pour la même cause : le mieux-être des jeunes. Les deux hommes s'associent pour convier les Estriens au «Spectacle familial Jacques Rougeau », le 2 janvier prochain au Complexe Thibault GM de Sherbrooke.

Une partie des profits seront remis au Fonds du sport et du loisir de Sherbrooke, qui permet à des jeunes défavorisés de pratiquer leur sport favori.

« On veut rassembler les familles et les inviter à passer une soirée magique pendant le temps des Fêtes », a expliqué hier matin Jacques Rougeau, de passage à l'hôtel de ville de Sherbrooke.

« Merci de mettre votre notoriété au service de nos jeunes », l'a remercié le maire Sévigny. Ce dernier dit accorder une grande importance à la lutte contre l'intimidation à l'école, à la persévérance scolaire et aux saines habitudes de vie.

 

Jacques Rougeau n'utilise pas le mot « lutte » pour qualifier son spectacle. Il parle plutôt d'un « mini-Walt Disney et d'un mini-Cirque du Soleil » où se mêlent acrobaties, haute voltige et humour. Des géants, des nains et des personnages de bande dessinée y prendront part. Les trois fils de Jacques Rougeau en font partie. Retiré du ring depuis mai dernier, Jacques Rougeau agira comme maître de cérémonie. Il prononce des conférences dans les écoles depuis une dizaine d'années.

Les billets sont en vente au www.jacquesrougeau.com et dans les supermarchés Métro Plouffe de la région.

Création site web et référencement par World Web Vision Inc.